Posté(e) 28 septembre 200421 a Salut à tous, Je suis verte ! J'avais pris un peu d'avance coté étalement des dépenses, cet été, (enfin, c'est ce que je croyais !) en achetant les 2 Hatiers de français (édition de septembre 2003). Or, en passant à la librairie, hier, j'ai constaté que cette édition avait été remplacée par une nouvelle datant de juillet 2004 ! Je n'ai pas encore attaqué ces deux volumes car je suis plongée actuellement dans les doc de français du Cned mais, pour ceux qui ont les deux éditions entre les mains, pourriez-vous me dire s'il y a des gros changements, des suppléments intéressants, des conseils inédits... bref, si ça vaut le coup de réinvestir ??! Big bisous
Posté(e) 30 septembre 200421 a Auteur Salut Homer06, Je te remercie pour ta réponse très claire. Je me doutais bien que l'édition 2004 n'apportait rien de bien nouveau. Maintenant, j'en ai la confirmation ! Il est clair que j'ai déjà investi dans la formation du Cned, alors il faut que je me calme côté dépenses Je te souhaite une bonne journée Bisous
Posté(e) 1 octobre 200421 a Coucou J'ai préparé le concours 2004 avec les hatiers de 2003 et je suis 39 sur LC! Je pense que tu peux tranquillement réviser avec les hatier de 2003! :P
Posté(e) 4 octobre 200421 a Auteur Oui, mon édition devrait faire l'affaire... Au fait, félicitations pour ta réussite (et merci Hatier !) Bisous