Jump to content
Nat Mgn

Recherche album "Blablaba" F. Seguy

Recommended Posts

Nat Mgn

Bonjour à toutes et à tous, 

Je souhaite travailler la synonymie avec mes élèves de CE1 pendant cette période. Je me suis appuyée sur le manuel de Micheline Cellier "Guide pour enseigner le vocabulaire". Je recherche l'album de Fabienne Seguy intitulé "Blablabla". Malheureusement, il n'est plus édité, n'est pas vendu d'occasion, ni disponible en ligne. Je suis très embêtée. Si l'un d'entre vous possède cet album ou connais quelqu'un qui le possède, serait-il d'accord pour me le scanner et me l'envoyer par mail? Je suis également intéressée pour l'acheter d'occasion. J'en ai besoin très prochainement et cela m'ôterait une épine du pieds. En espérant que quelqu'un pourra m'aider... 

Merci par avance, 

https://www.editions-retz.com/pedagogie/maitrise-de-la-langue/guide-pour-enseigner-le-vocabulaire-a-l-ecole-elementaire-cd-rom-9782725633602.html 51NXH76687L._SX258_BO1,204,203,200_.jpg

Bleue

bonjour, je l'ai 😉

enfin je ne sais pas où est mon album, mais je l'avais scanné et lu avec mes pipelettes qui sont en terminale cette année!

Est-ce que ça te convient ?

Blablabla_texte.pdf

• Thanks 1

Nat Mgn

C’est parfait merci. Tu m’aides énormément !!! ☺️👌🏻👌🏻👌🏻

critouffe
Le 07/01/2019 à 21:42, Bleue a dit :

bonjour, je l'ai 😉

enfin je ne sais pas où est mon album, mais je l'avais scanné et lu avec mes pipelettes qui sont en terminale cette année!

Est-ce que ça te convient ?

Blablabla_texte.pdf

Bonjour Bleue,

Serait il possible que tu envoies à nouveau ton scan ? Celui présent dans cette discussion n'est plus accessible... 

J'ai cherché cet album partout sur le net et les bibliothèques environnantes de ma ville... J'ai fait chou blanc.

J'adorerais pouvoir entamer ma séquence sur les verbes de paroles avec ce livre :)

Bleue

bonjour,

je ne vois ton message qu'aujourd'hui !

je te joins 😉

j'espère que ce n'est pas trop tard !

Bleue

Blablabla_texte.pdf