Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

Je recherche un poste CD pour ma classe de PS- MS

J'aimerai qu'il soit possible d'écouter un CD, de brancher une clé USB, de brancher un casque, que le volume soit assez fort pour faire les activités physiques. 

Quel modèle avez-vous dans vos classes? si vous avez le lien et s'il est en soldes c'est encore mieux. 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Personnellement, j'utilise un ordinateur aveci des enceintes suffisamment puissantes que je peux brancher dessus. :)

Sinon, pour une école ou une classe, l'idéal selon moi, ce serait une petite sono portable de ce genre :

sono-portable-batterie-secteur-d-exterie

Tu peux lire des CD, des clefs USB, y brancher un casque, etc. et tu as un minimum de puissance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, André Jorge a dit :

Bonjour. :)

Personnellement, j'utilise un ordinateur aveci des enceintes suffisamment puissantes que je peux brancher dessus. :)

Sinon, pour une école ou une classe, l'idéal selon moi, ce serait une petite sono portable de ce genre :

sono-portable-batterie-secteur-d-exterie

Tu peux lire des CD, des clefs USB, y brancher un casque, etc. et tu as un minimum de puissance. :)

Est-ce que tu pourrais me donner un ordre d'idée de prix pour ce genre de matériel...

Pour savoir si le rêve serait accessible...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En métropole, je ne sais pas combien ça peut coûter. A la Réunion, c'est autour de 200 euros (donc peut-être 75/100 euros en métropole). Faut le faire acheter par la coopérative. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...