André Jorge Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Affichage alphabet Voir le fichier Affichage de l'alphabet en classe : - un premier avec les majuscules cursives. - un deuxième sans les majuscules cursives. Les documents modifiables, au format .docx, sont joints pour que vous puissiez changer de police si celles de l'affichage ne vous conviennent pas. Les affiches sont plastifiées et un aimant peut être collés/scotché à l'arrière pour fixation sur un support en métal : Contributeur André Jorge Soumis 27/01/2019 Catégorie Divers
André Jorge Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) 27 janvier 2019 Je viens de renvoyer une nouvelle version dans l'espace de téléchargements : dans la première, certaines lettres étaient rognées...
GdM Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 J'aime bien l'écriture cursive (sans trop de boucles)... Laquelle as-tu utilisé ?
André Jorge Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 C'est celle que j'avais commencé à faire... puis abandonné momentanément : J'ai décidé de m'y remettre. Elle n'est pas en téléchargement car non terminée.
GdM Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 4 heures, André Jorge a dit : J'ai décidé de m'y remettre. Elle n'est pas en téléchargement car non terminée. Vivement la fin... elle a l'air d'être bien ! 1
Messages recommandés