Posté(e) 31 janvier 20197 a Bonjour. On me demande, pour hier, mon PPMS risque sociétal... sauf que je ne vois pas ce que c’est et que je ne trouve pas grand chose sur le web… Quelqu’un pourrait-il me dépanner, en m’expliquant ce que c’est, en m’envoyant un exemple, ou en m’envoyant le document qu’il faut remplir ? Merci.
Posté(e) 31 janvier 20197 a Bonjour Je viens de lire que ce serait les risques liés aux violences urbaines. risques majeurs sociétaux : attentats, violences urbaines, prise d’otages -
Posté(e) 31 janvier 20197 a Nous n'avons pas CE PPMS ici , donc désolée je ne peux pas t'aider. J'en ai déjà 2 à rédiger je trouve cela suffisant, il y a un moment faut arrêter le délire...
Posté(e) 31 janvier 20197 a Il y a 2 heures, André Jorge a dit : Bonjour. On me demande, pour hier, mon PPMS risque sociétal... sauf que je ne vois pas ce que c’est et que je ne trouve pas grand chose sur le web… Quelqu’un pourrait-il me dépanner, en m’expliquant ce que c’est, en m’envoyant un exemple, ou en m’envoyant le document qu’il faut remplir ? (andre.jorge.payet@me.com) Merci. VIGIPIRATE ...
Posté(e) 1 février 20197 a Ppms intrusion/attentats ? (On joue à se cacher et à être silencieux...) ( Tout le territoire est concerné... Campagne ou pas....)
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 19 heures, analilas a dit : Enfin un avantage d'enseigner à la campagne. On n'a pas ça non plus. M'enfin... moi je pense qu'il faudrait se méfier des vaches, et établir un PPMS Attaque de vaches ! #Humour de mauvais goût
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 5 heures, GdM a dit : M'enfin... moi je pense qu'il faudrait se méfier des vaches, et établir un PPMS Attaque de vaches ! #Humour de mauvais goût Tu oublies les attaques de cochons mdr