pepite100 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a une heure, Ondine85 a dit : Un candidat qui oublie de reporter sur sa copie de concours le code chiffré de l'épreuve (précisant concours privé ou public et concours interne), peut-il voir sa copie refusée, est-ce éliminatoire ? Le jury peut-il refuser de la corriger ? Il a bien rempli la partie cachée avec nom prénom numéro de candidat. La surveillante, qui récupérait les copies à la sortie,, vérifiait tout avant de faire signer le candidat sauf que pour lui elle n'a rien signalé et il est parti ainsi... Sa copie est bien dans la bonne pile. Stress++++ Pas de problème selon moi. Le candidat a signé la liste d'émargement pour le concours choisi. Le jury ne s'attarde pas sur ce qui est noté sur le volet.
pepite100 Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Il y a 15 heures, Ondine85 a dit : Remarque très perspicace... En effet, il a signé la liste correspondant au concours choisi... on croise les doigts Merci La feuille de concours était une feuille à massicoter ?
pepite100 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Il y a 9 heures, Ondine85 a dit : Je n'ai pas vu la copie mais elle comporte bien une partie à massicoter. Oui donc pas de problème. Il y aura un autocollant sur la partie gauche de la copie avec un haut le nom, prénom, numéro d'anonymat et code épreuve. Et en bas, le numéro d'anonymat et code épreuve.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant