Posté(e) 6 février 20197 a Bonjour ! Mon école suit le rythme sud... et je fais ma rentrée ce lundi 11 février en CP pour la troisième année. Si vous avez des astuces sympas à partager je suis preneuse ! Et si ça vous dit, si vous êtes dans le même cas que moi, on peut partager notre rentrée 🙂 Dur dur de s'y retrouver avec vous qui avez repris en septembre. Y'a plein de discussions déjà bien avancées, forcément 😁
Posté(e) 7 février 20197 a Bonjour, en effet ça fait un bon décalage! Bonne reprise Par curiosité: Tes élèves sont nés entre le 1er janvier 2012 et le 31 décembre 2012? ou autre dates?
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Euh.... je vais te dire cela quand je vois ma liste de cette année. Là, je ne sais pas ! 🤔
Posté(e) 7 février 20197 a Tu fais ta rentrée 6 mois après les autres quoi ! Si ça c'est pas de la feignasse de fonctionnaire !!! 😬
Posté(e) 7 février 20197 a Auteur Il y a 2 heures, flore49 a dit : Tu fais ta rentrée 6 mois après les autres quoi ! Si ça c'est pas de la feignasse de fonctionnaire !!! 😬 Meuh non ! Puisque je bosse de février à décembre ! Ma foi, je décale... c'est tout !