Aller au contenu

Hanouna ou le triomphe de la communication blanquerienne


nonau

Messages recommandés

Un parent d’élève, s’il a écouté Hanouna, retient donc ceci : s’il y a 30 élèves dans la classe de son gamin, c’est parce que son prof a été augmenté de 1000€.

Devant une telle énormité, il faut absolument rétablir la vérité. AUCUN PROF N’A ÉTÉ AUGMENTE DE 1000€. Au contraire, ainsi qu’on l’a montré dans un précédent post, les profs ont vu leur pouvoir d’achat particulièrement attaqué depuis le début du quinquennat, alors même que le salaire des profs français est notoirement peu élevé. Gel du point d’indice, report du PPCR, non compensation totale de la hausse de la CSG, rétablissement du jour de carence, hausse prévue de la cotisation retraite se sont cumulés depuis 18 mois, les fonctionnaires ne sont pas à la fête et les profs encore moins, qui ont déjà vu leur pouvoir d’achat baisser de 6 à 8 % entre 2005 et 2017 quand il augmentait pour les profs presque partout ailleurs.

Par ailleurs, dans la pensée simpliste développée par Hanouna, « les classes surchargées sont la conséquence de la suppression de postes de professeur ». La réalité est autrement plus complexe.

https://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2019/02/02/hanouna-ou-le-triomphe-de-la-communication-blanquerienne.html

Pauvre France, pauvre pays tombé dans l'ignorance et la crédulité, pauvre système libéral ...Qui sont ces gens qui se permettent de parler de choses qu'ils ne connaissent pas!?

 

image.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les profs français sont toujours parmi les moins bien payés de l’OCDE : entre 2005 et 2017, le salaire des enseignants de l’OCDE a augmenté de 8% en moyenne dans le primaire (6% dans le secondaire), tous les pays ayant augmenté leurs enseignants sur cette période sauf trois, dont la France où le salaire des instits a baissé de 10% (Regards sur l’éducation 2018, on en a parlé dans ce post sur le budget 2019)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la video.

Parait que sa femme est PE (je crois avoir lu ça sur le net une fois), si c'est le cas, ils ne doivent pas beaucoup discuter du métier de Madame dans leur couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sophely1 a dit :

Je n'ai pas vu la video.

Parait que sa femme est PE (je crois avoir lu ça sur le net une fois), si c'est le cas, ils ne doivent pas beaucoup discuter du métier de Madame dans leur couple...

Renseignements pris auprès des ragots d'internet, sa compagne travaillait dans une boutique de fringues  et avait repris des études pour devenir PE ou .. Parce qu'elle AdOOre les z'enfants ...

https://www.femmeactuelle.fr/bio/emilie-hanouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que lui pour dire cette con**** là il a surement plus payé que 1000 euros ... 

J'ai demandé une ouverture de classe à mon Inspecteur, on va peut-être revenir sur notre demande pour être payé 1000 euros de plus par mois. Après il faut qu'on fasse le compte de ce que ça va nous coûter en anti-dépresseur, nounou, crème anti-cernes... pour voir la rentabilité du truc 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lexdra a dit :

Le pire c'est que lui pour dire cette con**** là il a surement plus payé que 1000 euros ... 

J'ai demandé une ouverture de classe à mon Inspecteur, on va peut-être revenir sur notre demande pour être payé 1000 euros de plus par mois. Après il faut qu'on fasse le compte de ce que ça va nous coûter en anti-dépresseur, nounou, crème anti-cernes... pour voir la rentabilité du truc 😛

Surtout quand tu y ajouteras les inclusions sans plus aucun moyen: PIAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanouna étant rémunéré 25.000 euros par mois, le traitement de PE de sa femme c'est de l'argent de poche pour s'acheter le it bag de la saison.

Tout va bien pour lui,merci. Nettement moins pour ses intermittents.

https://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20190129.OBS9329/balance-ton-post-chez-hanouna-les-intermittents-sont-soumis-a-une-baisse-de-salaire.html

On peut répondre où?

Suis fatiguée moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...