titellulu Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 (edited) Bonjour, Nous cherchons des accompagnateurs bénévoles pour une classe de mer dans la baie du Mont Saint Michel du 17 au 19 juin 2019 (3 jours, 2 nuits). Nous emmenons 40 CM1 CM2 d'une école près de Rennes. Au programme, char à voile et découverte de la baie, nous logerons sur Granville. Contactez moi si vous êtes intéressés où si vous souhaitez plus de renseignements. N'hésitez pas à faire suivre l'annonce si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser. Edited February 18, 2019 by titellulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LMU22 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Bonjour, Pas de candidature, mais une idée... Les CM de mon école se sont rendus en classe de mer l'an dernier. Parmi les accompagnateurs, nous avions des étudiants 1ere année ESPE. C'est une option intéressante pour l'école et pour l'étudiant... Pour trouver cet accompagnant bénévole, nous avions tout simplement affiché une annonce à l'ESPE le plus proche. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire d'un enfant Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Pas d'implications des familles ? J'avais aussi accompagné une année ainsi… et effectivement, l'annonce à l'ESPE de Rennes peut être une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
violettine Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Effectivement, l'annonce à l'ESPE peut être intéressante..Parce que prendre quelqu'un qu'on ne connait pas…. (enfin, à l'espé, on espère trouver des gens fiables, mais on n'est sûr de rien non plus…) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire d'un enfant Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Passe par M Lorinquer (si c'est toujours lui ?!) ; il a toujours été de bon conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts