February 18, 20197 yr Bonjour à tous, Je souhaite demander mon départ en formation CAPPEI pour 2019/2020. Afin de préparer au mieux l'entretien avec le jury qui validera ou non cette demande, j'aimerais connaître le type de questions qui peuvent être posées lors de celui-ci. Merci d'avance...
February 19, 20197 yr Author Ah...je vais mieux chercher alors merci.J'avais trouvé un sujet mais ça ne répondais pas vraiment à la question...
March 4, 20224 yr Le 18/02/2019 à 18:56, lcx71 a dit : Bonjour à tous, Je souhaite demander mon départ en formation CAPPEI pour 2019/2020. Afin de préparer au mieux l'entretien avec le jury qui validera ou non cette demande, j'aimerais connaître le type de questions qui peuvent être posées lors de celui-ci. Merci d'avance... Bonsoir Votre message commence à dater un peu mais je tente le coup sait on jamais ... Aviez vous trouvez réponse à vos questions et depuis le temps vous êtes vous lancé dans cette formation. Je dois passer un entretien pour un départ en formation cappei ce mercredi . Et je me pose les mêmes questions que vous. En espérant avoir une réponse. Cordialement Stéphanie