Merrimack Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Je cherche de l’inspiration. Un peu noyée sur Babélio. De l’excellent, vous en avez ?
jeanounette Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Le seul Ruth Rendell avec lequel j'ai accroché mais au point d'être le polar qui me vient en tête quand on me pose cette question : https://www.babelio.com/livres/Rendell-Le-Journal-dAsta/30830 Passionnant ! (Bon c'est pas du polar noir ) 2
nellou Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Serre-moi fort de Claire Favan Juste une ombre de Karine Giebel Je pense les 2 meilleurs que j'ai lus ces dernières années 2
darkangel Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 1 heure, nellou a dit : Serre-moi fort de Claire Favan Juste une ombre de Karine Giebel Je pense les 2 meilleurs que j'ai lus ces dernières années Je dirai tous les Giebel... 1
cajou Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Les nordiques : Viveca Sten, Camilla Lackberg, Stieg Larrson, Asa Larsson, Henning Mankell, Jussi Adler Olssen, Arnaldur Indridasson ... L'espagnol : Aro Sainz De La Maza (très noir !) Et en vrac, Elisabeth George, Lisa Gardner, Karen Slaughter, Bernard Minier ... Et si vous voulez rencontrer des auteurs de polar en vrai, venez faire un tour dans mon village à L'instant Polar (avec cet année, Didier Daeninckx 3
nellou Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 2 heures, darkangel a dit : Je dirai tous les Giebel... Ils sont pas tous égaux quand même... Y en a que j’ai moins aimé. Et je rajoute Franck Thilliez bien sûr dans les classiques. 1
Lulublue2 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Le serment des limbes, de Grangé Et globalement tous les Grangé même si j'aime moins les plus récents. 1
coccinutella Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 15 heures, darkangel a dit : Je dirai tous les Giebel... ils sont bien, mais il faut aimer la violence 1
corazon Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a une heure, Lulublue2 a dit : Le serment des limbes, de Grangé Et globalement tous les Grangé même si j'aime moins les plus récents. Aaaah les rivières pourpres... 1
Messages recommandés