Aller au contenu

Tour du monde en voilier pour enseignant(e) du primaire


Marion Jullien

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis assistante de direction et mon directeur vient d'acquérir cette semaine un voilier de 33 mètres. Départ pour le tour du monde depuis la Méditerranée prévu vers le 20 juin.

Je souhaite lui trouver un(e) enseignant(e) de primaire pour les rejoindre sur le bateau pour un tour du monde avec cette famille allemande de quatre (deux enfants de 5 et 8 ans) et son équipage (capitaine, matelot, chef cuisinier et stewardess).

Les enfants parlent parfaitement anglais et la famille souhaite apprendre le français lors du voyage qui va durer plus d'un an (ils souhaitent s'installer en France à leur retour).

Mon directeur souhaiterait que les enfants continuent l'école sur le bateau. Ils sont allés dans des écoles IB (International Baccalaureate). Une connaissance de ce système serait un plus. Il suffirait donc de leur faire suivre les cours. C'est une famille bienveillante et très flexible.

Pour les intéressés, veuillez m'envoyer s'il vous plaît votre CV et lettre de motivation en anglais à ce courriel m.jullien@enstroga.es. 

Veuillez m'excuser si j'ai fait des fautes d'orthographe! Je suis consciente de l'endroit où je poste mon message.

Bien cordialement,

Marion Jullien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...