Aller au contenu

[ONDE] - Tutos


csgib

Messages recommandés

Bonjour,

En charge de l'assistance sur onde dans mon département, j'ai eu envie de faire des petits tutos sur ONDE pour aider les directeurs / directrices dans le cadre de l'utilisation du logiciel.

Vous pouvez les consulter ici :

https://www.youtube.com/channel/UCGLFPlmSismxtaryUouWuKQ

Je suis bien entendu preneur des retours / suggestions sur l'existant mais également sur des thèmes que vous souhaiteriez voir abordés

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Une petite question entre autres: les responsables.  Pour certains enfants il y a pléthore de propositions pour une même personne et je suis tentée quand j'ai du temps à faire du nettoyage. Mais souvent comme un enfant est rattaché à un responsable dans une fratrie je n'oses pas supprimer. Aurait il un moyen de le faire efficacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de "techniques" pour effacer en masse des doublons de responsables via le module directeur. D'une manière générale je recommande surtout de faire attention lors de la création de ces fiches.... de bien s'assurer qu'on a pas déjà créé la fiche de ces responsables. Après cela n'a pas d'impact de laisser ces doublons... du moment qu'aucun enfant ne soit rattaché à la mauvaise fiche.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...