Aller au contenu

Fonctionnement du 80% avec une partie ZIL


maikresse Caro

Messages recommandés

Bonjour.

Je souhaiterais connaitre le fonctionnement des journées travaillées pour ceux qui sont à 80% répartis en 75% en classe + 5% en ZIL. Depuis 3 ans, j'ai ce temps partiel et à chaque fois, la secrétaire m'a demandé de poser certains jours (7 dans  l'année) pour effectuer des remplacements sur mes 5% de ZIL. 

D'habitude, si je n'ai pas de remplacement prévu, je vais dans mon école et j'attends l'appel de la circo pour remplacer, sinon je reste en surnombre. Or cette année la secrétaire m'a reproché d'avoir été dans mon école sur une journée prévue, me disant qu'elle ne m'avait pas confirmée que je travaillais bien ce jour-là et donc je n'aurais pas dû la comptabiliser.

Comment cela se passe-t-il chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui demander quand les dates devaient être confirmées. Est-ce que le problème s'est posé pour les dates précédentes ? Avait-elle confirmé la date ?

Ces journées devraient être décidées en amont en début d'année et pas quand ils décident qu'ils en ont besoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, abel27 a dit :

Tu peux lui demander quand les dates devaient être confirmées. Est-ce que le problème s'est posé pour les dates précédentes ? Avait-elle confirmé la date ?

Ces journées devraient être décidées en amont en début d'année et pas quand ils décident qu'ils en ont besoin.

 

 

Non c'est la première date cette année. mais ça fait 3 ans que je suis à 80% et ça a toujours fonctionné comme ça. Je viens de lui envoyer un mail de réponse lui expliquant que je ne comprenais pas pourquoi, si ça a changé, elle ne m'avait pas prévenu depuis septembre! Et j'ai ajouté que j'allais contacter le syndicat pour vérifier le fonctionnement de mon temps partiel (chose que j'ai faite). C'est bien ce qu'elle me reproche: d'avoir donné les dates en amont et avoir supposé que, comme elle ne m'avait pas contredit, que c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà en mars. Elle avait quand même largement le temps de confirmer ces dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Fonctionnement du 80% avec une partie ZIL
Il y a 22 heures, abel27 a dit :

On est déjà en mars. Elle avait quand même largement le temps de confirmer ces dates.

c'est ça. C'est ce qui m'énerve le plus car vu la formulation de son mail, elle me reproche de ne pas lui avoir signalé qu'elle ne me les avait pas confirmées....en gros je devrais vérifier son boulot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...