Aller au contenu

Questionnaire sur le thème de l'utilisation du numérique à l'École Primaire à destination des professeurs des écoles


Julie.m

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Julie et je suis étudiante en 3e année de Licence Sciences de l'Éducation à l'université Lyon 2.

Dans le cadre de mes études, je mène une enquête sur le thème de l'utilisation du Numérique dans les pratiques enseignantes à l'École Primaire.

Je vous propose d'y participer en répondant à un questionnaire en ligne à destination des professeurs des écoles qui travaillent en école primaire. 

Voici le lien pour répondre au questionnaire :

https://sphinxdeclic.com/d/s/uahxvk

Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre à mon questionnaire et de votre contribution.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait. :)

Deux petites remarques :

- je suis un peu gêné pour la question où il faut classer les outils numériques et je pense qu'il faudrait la reformuler ou la proposer autrement : cette année, je n'ai pas de TNI, ni d'ENT, je n'utilise plus mon rétro-projecteur depuis bien longtemps mais j'ai un vidéo-projecteur, etc. Donc classer des outils que je n'ai pas dans ma classe...

- une faute d'orthographe dans la dernière question : qu'apportent les nouvelles technologies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...