Jump to content

Questionnaire sur le thème de l'utilisation du numérique à l'École Primaire à destination des professeurs des écoles

Julie.m
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Julie et je suis étudiante en 3e année de Licence Sciences de l'Éducation à l'université Lyon 2.

Dans le cadre de mes études, je mène une enquête sur le thème de l'utilisation du Numérique dans les pratiques enseignantes à l'École Primaire.

Je vous propose d'y participer en répondant à un questionnaire en ligne à destination des professeurs des écoles qui travaillent en école primaire. 

Voici le lien pour répondre au questionnaire :

https://sphinxdeclic.com/d/s/uahxvk

Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre à mon questionnaire et de votre contribution.

Bien cordialement,

Fait. :)

Deux petites remarques :

- je suis un peu gêné pour la question où il faut classer les outils numériques et je pense qu'il faudrait la reformuler ou la proposer autrement : cette année, je n'ai pas de TNI, ni d'ENT, je n'utilise plus mon rétro-projecteur depuis bien longtemps mais j'ai un vidéo-projecteur, etc. Donc classer des outils que je n'ai pas dans ma classe...

- une faute d'orthographe dans la dernière question : qu'apportent les nouvelles technologies