Aller au contenu

Nouveau mouvement intra...


nonau

Messages recommandés

http://data.over-blog-kiwi.com/1/00/54/64/20190318/ob_8c0da6_14-03-2019-mouvement.pdf

A noter le vote "pour" en CTM du Sne/SNALC...

Un mouvement à un tour...pour faire des économies (400 postes administratifs apprend-t-on...).

Les collègues placés sur des voeux de zone (qui peuvent s'étendre jusqu'à la moitié du département, pour l'instant...) seront ravis de devoir déménager ou se coller 4 heures de trajet tous les jours pour aller sur leur nouvelle école. A France Télécom les suicides ont démarré comme cela...Sur des mutations géographiques loin, très loin des lieux de vie.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département la note de service mouvement a été rétoquée par toutes les organisations syndicales, mais finalement le DASEN l'a fait passé au 2è CTSD.

Nous avons exprimé nos points de vue, nos réticences, nos oppositions mais c'est passé en force quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2019 à 17:16, pimouss26 a dit :

Dans mon département la note de service mouvement a été rétoquée par toutes les organisations syndicales, mais finalement le DASEN l'a fait passé au 2è CTSD.

Nous avons exprimé nos points de vue, nos réticences, nos oppositions mais c'est passé en force quand même 

Qu'est-ce qui ne passe pas en force avec ce gouvernement ?

Ca me dépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 10:43, Picasso59 a dit :

Ce mouvement passera partout. C'est nul. 

Burn out, arrêts pour beaucoup en perspective. 

( J'ai vu un nouveau lien "démission" dans mon iprof... Un rapport ? 🤐)

Dans le but de recruter plus de contractuels qui couteront beaucoup moins cher qu'un enseignant titularisé!

Créer une start up école dans une start up nation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...