Aller au contenu

Recrutement dans le privé


nova13

Messages recommandés

Bonjour,

Faut-il avoir fait une préparation Master MEEF privée pour être recrutée après le CRPE en privé?

Merci de votre réponse à cette question que j'espère claire

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Recrutement dans le privé

Non, si ça n'a pas changé. J'ai eu le concours externe il y a quelques années  sans être passée par le meef privé (pas de meef du tout d'ailleurs, j'ai une autre formation). Et parmi mes collègues, seule 1 est passée par le meef privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mihalis a dit :

Non, si ça n'a pas changé. J'ai eu le concours externe il y a quelques années  sans être passée par le meef privé (pas de meef du tout d'ailleurs, j'ai une autre formation). Et parmi mes collègues, seule 1 est passée par le meef privé.

Merci de ton retour. Quelle préparation as-tu choisi (et quel parcours avais-tu avant qui a peut-être déterminé ce choix?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine j'ai une formation en chimie (bac +5). J'ai fait des suppléances et j'ai eu environ 2 ou 3 jours de formation en présentiel pour le concours ( autant dire rien quand on est 50 par groupe) ... sinon, j'ai préparé le concours chez moi avec mes livres, c'est tout.
Quand tu as le concours, tu passes par l'isfec pour la formation (master 2 en même temps, sauf si tu as déjà un bac+5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...