Aller au contenu

Prime de direction pour intérimaire


Clym

Messages recommandés

Bonjour, 

Je remplace pour un mois ma directrice et j'ai entendu dire que je ne toucherai pas la prime de direction. C'est le cas d'une collègue qui est par la force des choses directrice depuis octobre et qui ne voit rien arriver sur sa feuille de paie. Est-ce normal ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

DIRECTEUR EN CONGÉ MALADIE ET INTÉRIM DE DIRECTION

Quand le directeur est en congé de maladie, un adjoint assure l'intérim. Le directeur titulaire perçoit son traitement incluant la bonification indiciaire. Si le congé dépasse 30 jours, il perd l'indemnité de charges administratives. L'enseignant de l'école chargé de l'intérim perçoit cette indemnité majorée de 50% (part fixe et part variable) mais ne peut prétendre à aucune bonification indiciaire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Non.

DIRECTEUR EN CONGÉ MALADIE ET INTÉRIM DE DIRECTION

Quand le directeur est en congé de maladie, un adjoint assure l'intérim. Le directeur titulaire perçoit son traitement incluant la bonification indiciaire. Si le congé dépasse 30 jours, il perd l'indemnité de charges administratives. L'enseignant de l'école chargé de l'intérim perçoit cette indemnité majorée de 50% (part fixe et part variable) mais ne peut prétendre à aucune bonification indiciaire.

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque fois il faut faire une piqûre de rappel à l'administration, ta collègue devarait notamment le faire, si besoin demandez l'appuie des syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans ce cas et je remplis à chaque prolongement du congé maladie de ma collègue une fiche d'intérim envoyée par l'inspection qui fait suivre ensuite à ma gestionnaire. Il y a toujours un décalage mais je reçois bien cette prime majorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue l'est devenue suite au départ du directeur qui a claqué la porte mais elle n'a rien touché depuis octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 19:48, Clym a dit :

Ma collègue l'est devenue suite au départ du directeur qui a claqué la porte mais elle n'a rien touché depuis octobre.

Ce n'est pas normal, il faut qu'elle les relance ;)

Par contre, effectivement pour 1 mois, tu ne toucheras pas la prime :( Il faut que ça dépasse 30 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mamiebrossard a dit :

Ce n'est pas normal, il faut qu'elle les relance ;)

Par contre, effectivement pour 1 mois, tu ne toucheras pas la prime :( Il faut que ça dépasse 30 jours. 

Merci pour l'info. Quand tu parles de dépasser 30 jours tu sous-entends les  jours travaillés sans compter les mercredis, samedis et dimanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je crois que c'est de date à date : genre il faudrait que tu fasses l'intérim du 1er mars au 2 avril par exemple. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...