Zouapette Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Voilà une programmation pour le langage en MS et en GS, n'hésitez pas à signaler des erreurs (ou à faire des remarques pour l'améliorer) ! Le_langage_au_c_ur_des_apprentissages.doc
Roserouge100 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 et si on s'échangeait nos idées d'activités là-dessus ? références de livres etc merci
carolita Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est vraiment du beau boulot ! Merci Je commence mon R3 le 15/11 en MS/GS et cette fiche va beaucoup me servir Grazie mille
LISALH Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Merci pour la fiche. Je vais être en SR à partir de la mi-novembre dans une classe de MS/GS. le double niveau m'inquiète et cette fiche me rassure un peu. encore merci
enviedespoir Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Gros travail, beau travail , sauf une question puisque tu y invites Comme ta question n'hésitez pas à signaler des erreurs (ou à faire des remarques pour l'améliorer) ! A quoi servent les "Lignes verticales, lignes droites, lignes brises, vagues et spirales (rubrique "graphisme" ) ? Juste un petit détail hors sujet au passage Grazie mille ça fait du bien de lire une autre langue étrangère que de l'anglais sur un forum français muchas gracias Carolita.
Marie22 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Merci beaucoup... J'espère réussir mon concours dès cette année et commencer l'enseignement très vite ! Merci pour ces fiches qui aident aussi à la préparation du concours. Marie
Messages recommandés