Aller au contenu

Matériel


Messages recommandés

bon ben j'ai trouvé☺️

j'avais fait Nathan, Wesco, Pichon...

et en fait c'était Celda/Asco et ça s'appelle "Edralud" ! Difficile de trouver le bon mot-clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Nous avons peu de matériel et celui que nous avons est vieillissant. Nous souhaiterions investir un peu mais nous avons peu d'endroit de stockage sur place. Nous utilisons la salle polyvalente de la commune pour faire motricité et nous avons un seul coffre de rangement pour l'école.

Qu'est ce qui vous parait indispensable en motricité pour 2 classes maternelles (ps/MS et  MS/GS) et qui est peu encombrant ou facilement transportable.

Merci de vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En transportable qui sert beaucoup: foulards, rubans de GRS, petits sacs de sables, cerceaux, bande de marquage en plastique à poser sur le sol, un poste Cd ou petites enceintes à brancher sur un mp3.

A entreposer dans le coffre: de quoi monter un parcours pour passer dessus et dessous (tubes+ plot), des tapis un peu épais pliables (dans le genre de celui de Ikéa vert en 4 parties).

J'espère que vous avez quelques roulants sur la cour et la possibilité d'y faire des jeux de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Lady Oscar a dit :

foulards, rubans de GRS, petits sacs de sables, cerceaux, on a (c'est un bon début) bande de marquage en plastique à poser sur le sol, Je ne connais pas c'est quoi ?

A entreposer dans le coffre: de quoi monter un parcours pour passer dessus et dessous (tubes+ plot), des tapis un peu épais pliables (dans le genre de celui de Ikéa vert en 4 parties). merci de ce premier conseil, on n'a pas ...

J'espère que vous avez quelques roulants sur la cour et la possibilité d'y faire des jeux de ballons. oui on a 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...