Posté(e) 15 avril 20197 a bonjour, Je voudrais que mon "cadeau" de fête des mères ou des pères soit relié à la partie "les objets techniques" de QLM. Avez-vous des idées ? Pour des CP CE1... Merci beaucoup d'avance !!!
Posté(e) 15 avril 20197 a Une lampe type veilleuse ? (travail sur les circuits en électricité ) que tu décores façon fête des pères ou mères. Quelque chose avec un aimant ?(magnet) après avoir travaillé les propriétés des aimants Un truc en rapport avec la méteo ? pluviomètre, girouette, manche. Ok cela ne fait pas très fête des mères mais si on ajoute un cœur ça passe non ?
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur il y a 23 minutes, maolecha a dit : Une lampe type veilleuse ? (travail sur les circuits en électricité ) que tu décores façon fête des pères ou mères. Quelque chose avec un aimant ?(magnet) après avoir travaillé les propriétés des aimants Un truc en rapport avec la méteo ? pluviomètre, girouette, manche. Ok cela ne fait pas très fête des mères mais si on ajoute un cœur ça passe non ? bonne idée pour la veilleuse, mais j'ai déjà bossé l'électricité l'année dernière.... Pourquoi pas la météo, sinon le magnet ça me branche bien ! j'y réfléchis ! merci de ces idées !
Posté(e) 16 avril 20197 a Un sablier ( cuisson des oeufs à la coque par ex). Mais je ne l'ai jamais fait.