Posté(e) 15 avril 20197 a Bonsoir, Concrètement, ça veut dire quoi qu'en UE, nous sommes placés sous l'autorité fonctionnelle du directeur de l'établissement ?
Posté(e) 16 avril 20197 a Cela veut dire qu'il peut décider de tes horaires, te demander de partir en classe transplantée, de t'imposer des réunions, te réquisitionner si besoin est (cela m'est arrivé une fois pour cause de neige les éducateurs n'avaient pas pu venir et donc nous avions enchainé notre journée par une nuit d'internat...).
Posté(e) 16 avril 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Nanours25 a dit : Cela veut dire qu'il peut décider de tes horaires, te demander de partir en classe transplantée, de t'imposer des réunions, te réquisitionner si besoin est (cela m'est arrivé une fois pour cause de neige les éducateurs n'avaient pas pu venir et donc nous avions enchainé notre journée par une nuit d'internat...).
Posté(e) 17 avril 20197 a Oui ça veut dire tout ça. Par contre ton autorité hiérarchique reste l'IEN ASH et moi j'informe toujours mon IEN... et il se trouve que des fois la direction de mon établissement n'est pas forcément dans les clous.... donc ne pas hésiter à prendre avis de la circo ash.
Posté(e) 17 avril 20197 a Auteur Onaya, aurais-tu des exemples de ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire stp?