Aller au contenu

Ecoles ZEP arles 1995


La cabane à histoires

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon voilà, après de nombreuses recherches sur le net, je viens vers vous aujourd'hui car je suis plutôt pressée et dans l'impasse.

J'ai reçu un mail académique aujourd'hui pour dire que j'étais promouvable à la hors classe et que je pouvais compléter mon dossier sur iprof pour augmenter mes chances. En accédant au service, je m'aperçois que l'éducation prioritaire fait partie  de ce qui est retenu comme critère. Or, j'ai été nommée en liste complémentaire un an Brigade Arles en 1995. Depuis, je recherche la liste des écoles ZEP en 1995 sur le net pour prouver que j'ai fait de l'éducation prioritaire mais je ne trouve pas...De plus, je cherche au moins mon école de rattachement avec un numéro code établissement 0133485T un nom Ecole Mouleyres 13200 Arles.. idem je ne trouve pas... Y a-t-il quelqu'un pour m'aider??? Merci beaucoup... Gys

Modifié par Gyslaine Nicolet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gyslaine Nicolet a dit :

 En accédant au service, je m'aperçois que l'éducation prioritaire fait partie  de ce qui est retenu comme critère.

Bonjour,

c'est formulé comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans iprof, tu as accès à l'onglet services puis accés à la HC. dans compléter mon dossier tu as des onglets différents : ex tous mes diplomes à remplir et scanner comme pièces justificatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis tes distinctions honorifiques par ex (ahhha!!), et également tes formations (stages suivis même magistère), et onglet fonctions et missions : cliquer ajouter : affectation ou exercice dans un école ou un établissement relevant des programmes de réseau d'éducation prioritaire renforcé ou REP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il y a toute une liste avec cela à choisir... et des rubriques à remplir en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des docs à scanner (je compte joindre mes arrêtés d'affectations). J'ai également fait maitre aux à Valréas au LP Revoul. Là j'ai réussi à trouver sur le net, qu'à l'époque il était en ZEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...