Aller au contenu

Cadeau rose


Tisa

Messages recommandés

Suite à une remarque basique d'un de mes élèves,  j'aimerais faire faire un petit cadeau rose pour la fête des papas. 

1/ vous pensez que c'est bien ou que je réagis primairement ?

2/ vous auriez des idées ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait: fleurs en pot. Pas forcément rose, mais possible. En tout cas c'est loin du stéréotype.

J'avais acheté des œillets d'inde à la jardinerie (si tu t'y prends à l'avance, tu fais pousser avec les élèves bien sûr). On a décoré des godets en plastique (ça se récupère gratuitement) avec des posca puis on a transféré nos œillets dans ces godets et ajoutant un peu de terre. On a aussi planté dedans une petite déco en fil de fer très souple qu'ils avaient tordu pour faire un cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je fais faire des cadeaux pour les parents, c'est l'élève qui choisi la couleur lui-même. Du coup parfois des papas ont du rose mais c'est le choix de leu enfant. Et cette année pour les décos de porte-manteaux, l'immense majorité des garçons a choisi la peinture rose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tisa a dit :

Suite à une remarque basique d'un de mes élèves,  j'aimerais faire faire un petit cadeau rose pour la fête des papas. 

1/ vous pensez que c'est bien ou que je réagis primairement ?

2/ vous auriez des idées ? 

Merci d'avance 

Bonjour,

Plutôt que le rose (enfin, je ferai comme @carosob1 , je laisserai les enfants choisir), je choisirai un cadeau qui sort des "stéréotypes" habituels ( on a toujours les ouvre-bouteilles de nos enfants, une vraie collection ;) ).
Les papas aiment aussi le chocolat, les fleurs... :wub: 
 

Je trouve l'initiative et les retours des enfants très chouettes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...