Posté(e) 17 avril 20197 a Bonjour, Petites questions du jour: Peut-on acheter un vélo avec la coop école OCCE (Nous faisons chaque année un projet vélo avec une sortie à la clé)? Et peut-on acheter un vélo d'occasion? Je suis sceptique par rapport à la sécurité mais je ne trouve pas de réglementation. Merci d'avance
Posté(e) 17 avril 20197 a Auteur Et autre petite question: pourquoi suis-je "grincheux" dans mon profil? 😑 😀
Posté(e) 17 avril 20197 a Auteur Merci, j'avais l'impression d'être très désagréable en fait, ça me perturbait 🤣
Posté(e) 17 avril 20197 a il y a une heure, Solea a dit : Bonjour, Petites questions du jour: Peut-on acheter un vélo avec la coop école OCCE (Nous faisons chaque année un projet vélo avec une sortie à la clé)? Et peut-on acheter un vélo d'occasion? Je suis sceptique par rapport à la sécurité mais je ne trouve pas de réglementation. Merci d'avance J’avais posé la question à ma CPC EPS : aucune restriction en matière d’achat et de sécurité pour une utilisation en collectivité. En revanche, si tu les achètes avec la coop, il te faudra une facture : ce qui est difficile avec un achat d’occasion...
Posté(e) 17 avril 20197 a Auteur Merci pour ta réponse. Ca ne pourrait pas passer si le vendeur fait une attestation sur l'honneur?
Posté(e) 17 avril 20197 a Je ne comprends pas pourquoi un particulier (le vendeur) ne pourrait pas faire une facture ? Faut-il que cette facture soit avec TVA ?
Posté(e) 17 avril 20197 a A verifier mais depuis cette année ou l'année passée mon occe accepte les factures de particuliers (achats brocante etc...) Contacte ton OCCE