Aller au contenu

Kermesse 2019 cycle 3


ds59

Messages recommandés

Bonjour 

Je souhaiterais avoir des idées de musique pour imaginer la danse de fin d’année : je souhaiterais danser sur une chanson actuelle mais je n’y connais rien n’ayant pas d’enfants de cet âge 🥴 

Merci d’avance pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, mon collègue de cycle 3 (cm1/cm2) décide de la musique avec ses élèves après avoir fait une petite sélection de musiques actuelles, puis il cherche des idées de choré sur youtube et les élèves s’entraînent quasiment tout seuls, ils sont grands et souvent adorent ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, patelgui a dit :

Chaque année, mon collègue de cycle 3 (cm1/cm2) décide de la musique avec ses élèves après avoir fait une petite sélection de musiques actuelles, puis il cherche des idées de choré sur youtube et les élèves s’entraînent quasiment tout seuls, ils sont grands et souvent adorent ça !

Ça me parait une bonne formule patelgui 🙂 ... peut-être en choisissant un thème au préalable avec les élèves pour limiter le temps de recherche et de sélection  😉 ...

Bon Week .End ...

C@t... alain l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des idées en tapant sur ton moteur de recherche youtube danse cycle 3 musique récente, ça peut aider.

Perso, je fais toujours une danse en relation avec mon thème principal de l'année, cette année ce sera le Kazatchok (projet tour du monde), l'année dernière j'ai fait Thriller (projet monstres) et encore avant Harry Potter (projet sorcière). Ça simplifie les choses.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ds59 a dit :

Bonjour 

Je souhaiterais avoir des idées de musique pour imaginer la danse de fin d’année : je souhaiterais danser sur une chanson actuelle mais je n’y connais rien n’ayant pas d’enfants de cet âge 🥴 

Merci d’avance pour votre aide!!!

Il y a deux ans, gros succès pour mes CE2 (et le public) avec cette chanson ! Mes élèves avaient adoré, avaient trouvé beaucoup d'idées de pas... Et on s'était aussi inspiré du clip ! La musique est très rythmé donc ça aide...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...