Aller au contenu

album animaux d'afrique


Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des titres d'albums sur le thème de l'afrique et plus particulièrement des animaux.

J'ai travaillé sur la sieste de moussa et je cherche un autre album pour cette dernière période. Or tous les albums que je trouve semblent épuisés à la fnac.

Avez-vous des titres d'albums qui soient encore édités? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme albums sympas il y a:

-Zékéyé et la toute petite musique

-Le roi de la grande savane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras terminé quelques albums sur l’Afrique tu pourrais faire « l’Afrique de Zigomar » pour l'humour, la dérision et une comparaison avec la « vraie » Afrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’atmosphère Afrique sans les animaux j’adore « le taxi brousse de Papa Diop » ainsi que sa suite dont je ne souviens plus du titre exact « le retour du taxi brousse » peut-être ........????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sassou" de Jean-Charles Sarrazin. 

Sassou n’a pas de chance. Il s’en allait bien gentiment porter un pot de miel chez son grand-père quand la pluie s’est mise à tomber. Il a dû s’abriter dans une grotte et là, malheur, l’attendaient les féroces Lion, Léopard et Hyène… Tous les trois n’ont qu’une envie : faire une bouchée de Sassou. Ils ne savent pas encore que notre ami est le roi des malins malicieux et qu’il n’a pas seulement un pot de miel dans son sac, mais aussi plus d’un tour. Mangera bien qui mangera le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...