Aller au contenu

Admissions Paris 2019 : remise du dossier


@melie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai appris être admissible sur Paris. Je ne m'y attendais pas et du coup découvre un peu le "après'. Pouvez me confirmer que le dossier pro est a terminer pour ce dimanche ? J'ai un peu de mal a comprendre car il est écrit que le dossier doit être apporté le jour J mais il est aussi dans les pièces a fournir en ligne au 20 Mai...

Merci de vos retours et bon courage a tous pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même situation, admissible à Paris (candidat libre). Le dossier n'est pas à transmettre avant dimanche. Seulement la page de garde complétée: le sujet retenu, 3 lignes consacrées à son traitement, préciser si tu as un support numérique. Il faudra amener le dossier en trois exemplaires le jour de ton épreuve. 

Cf. Liste des pièces justificatives : 

Le dossier pour l'oral 1 ne doit pas être téléversé. Vous devrez l'apporter le jour des épreuves orales.

Conditions pour concourir :

-1CPCDC02 * : Page de garde du dossier de mise en situation professionnelle

 

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Admissions Paris 2019 : remise du dossier

Merciii! J'étais un peu dans le speed a cause de cette dead line ! Ça me fait souffler un bon coup! 

Courage également :)

Finalement je viens de voir que je suis convoquée le 22 mai.   Re speed du coup ahah

Modifié par @melie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...