Aller au contenu

Dossier professionnel crpe 2019


Esti

Messages recommandés

Bonjour, 

Pour celles et ceux qui passent le concours cette année, aujourd'hui est bien le dernier jour pour envoyer le dossier. Et forcément, c'est aujourd'hui qu'un tas de questions m'assaille! Je vous fais part de l'une d'elles, si quelqu'un peut me renseigner! J'ai rédigé mon dossier en histoire des arts et ai donc pas mal d'oeuvres visuels à montrer. Je les ai toutes citées (références complètes), abordées, décrites, utlisées dans les deux parties du dossier. En revanche, je n'ai pas mis dans le corps du dossier les visuels de ces oeuvres, voulant les présenter sur la clé USB que l'on peut envoyer avec le dossier. Je passe le concours dans l'académie d'Aix-Marseille et n'arrive à joindre personne. Dans le mail que j'ai reçu, il ne traite concernant la clé USB que des fichiers audio et vidéo. Incluent-ils les images dans les vidéos ? Faut-il intégrer, même en petit, tous les visuels des oeuvres abordées dans le corps du dossier ? Ou peut-on juste les analyser dans le dossier et les mettre sur clé usb ? Merci pour vos réponses! Et bonne chance à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Dossier professionnel crpe 2019

Seul le service des examens de ton académie peut répondre précisément à cette question.

Certaines académies te diront que si ce n'est pas dans le dossier papier, tu ne peux pas l'utiliser. Après, on peut interpréter de diverses façons ceci : si l’œuvre est citée et décrite, elle est bien présente dans le dossier, c'est seulement l'image qui n'est pas présente.

Au pire mettre ces images en tout petit en annexe, juste pour pouvoir dire "elles sont dans mon dossier".

Pour ce qui est des images, je pense que même si elles ne font pas partie du domaine vidéo, elles devraient être acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...