latieu Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Bonjour à tous, Dans le cadre du CAFIPEMF, je réalise un mémoire sur l'enseignement de la poésie à l'école primaire. Souvent délaissé, ou passé au second plan, cet enseignement est cependant essentiel et permet de travailler de nombreuses compétences chez les élèves. Son image est parfois figée, et sa pratique une copie de ce que nous avons vécu dans notre enfance. Les ressources sont pourtant nombreuses aujourd'hui, alors qu'est-ce qui fait de cet enseignement une matière trop souvent mise de côté ? Si vous avez 5 minutes pour répondre à mon questionnaire, et 5 de plus pour le diffuser à vos collègues, vous me permettrez d'avancer dans mon mémoire. A la fin du questionnaire, vous pourrez directement accéder aux réponses des autres participants (déjà plus de 100 !). Merci pour votre aide ! Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdZkIk_j4lQGeecxSei1r90V9PY-OPDgtW9PI0SZ9I3rPkZFg/viewform?usp=sf_link
cath056 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Fait C'est intéressant de pouvoir lire les réponses des autres participants !
machin-pichou Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Et un mémoire sur le caractère poétique des salaires des PE ?
latieu Posté(e) 18 mai 2019 Auteur Posté(e) 18 mai 2019 Merci beaucoup ! Oui, ces questionnaires Goo*** sont très pratiques... pour ceux qui les remplissent, comme pour ceux qui doivent les analyser !
Lady Oscar Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 à l’instant, machin-pichou a dit : Et un mémoire sur le caractère poétique des salaires des PE ? "chimérique" plutôt! Latieu--> Viendras-tu mettre le bilan final ici?
machin-pichou Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 il y a une heure, Lady Oscar a dit : "chimérique" plutôt! Latieu--> Viendras-tu mettre le bilan final ici? J'irais jusqu'à dire "fantomatique" ...
Lady Oscar Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 il y a 45 minutes, machin-pichou a dit : J'irais jusqu'à dire "fantomatique" ... étant dans le privé catho, on va me dire que c'est parce que j'ai la fameuse "vocation"! Latieu--> quelles sont les ressources "nombreuses" dont tu parles dans ton message initial?
latieu Posté(e) 19 mai 2019 Auteur Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 21 heures, Galathée a dit : Fait 😊 J'aime bien ce sujet de mémoire. Merci !!!
latieu Posté(e) 19 mai 2019 Auteur Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 1 heure, mp31 a dit : C'est fait Merci !!!
Messages recommandés