Posté(e) 24 mai 20197 a J'aimerais savoir si vous utilisez une méthode particulière pour l'anglais avec vos ce2 ou si vous travaillez les notions à partir d'albums. L'an passé, j'utilisais I love english school. Vos avis sont les bienvenus.
Posté(e) 24 mai 20197 a Personnellement, je pars des notions / structures / lexique que je souhaite aborder et je choisis le support le plus pertinent pour le faire : albums, chants, contes, jeux ...
Posté(e) 24 mai 20197 a Auteur Merci pour ton retour. Pourrais tu me dire quelles notions tu abordes avec tes ce2?
Posté(e) 24 mai 20197 a Je te mets ma programmation. C'est pour un CE1-CE2 mais bon, ça te donnera une idée. J'ai édité j'avais laissé un indice sur d'où je viens.
Posté(e) 28 mai 20197 a Auteur Quelqu'un utilise-t-il la nouvelle version du HOP IN CE2 MAGNARD? https://www.enseignants.magnard.fr/livre/9782210503908-new-hop-ce2-2018-guide-pedagogique-avec-cd-rom Je l'utilisais il y a quelques années mais je trouvais le manuel trop "lourd"; je ne connais pas du tout la nouvelle version. Si jamais quelqu'un l'utilise...