Aller au contenu

Changement de serveur


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour, :)

Pour information, un changement de serveur sera très bientôt effectué.

Il pourrait y avoir des dysfonctionnements suite au transfert du site. Vous pourrez les signaler dans ce sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout

Petite question mais je pense que cela n'a aucun rapport puisque le changement de serveur n'est pas encore effectif mais je ne reçois plus aucune notification sur ma boîte mail aux sujets sur lesquels  je suis abonnée depuis un certain temps, depuis jeudi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera réglé après le changement de serveur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dû au changement de serveur mais depuis ce matin, pour écrire des messages, je suis obligée presque systématiquement de réactualiser plusieurs fois les pages.

Sinon, il ne se passe rien lorsque je clique dans l'espace : "Répondre à ce sujet…".

C'est la même chose lorsque je veux citer ou citer une parti d'un message en le sélectionnant.

Et même après plusieurs réactualisations, pour écrire ce message par exemple, ça passe parfois par la page grise pour insérer une pièce jointe avant que je puisse enfin écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore changé de serveur... ça devrait être pour samedi matin.

Je te suggère de vider le cache du navigateur (ou d'en utiliser un autre pour voir ce que ça donne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 18:52, clicasos a dit :

Merci beaucoup pour tout

Petite question mais je pense que cela n'a aucun rapport puisque le changement de serveur n'est pas encore effectif mais je ne reçois plus aucune notification sur ma boîte mail aux sujets sur lesquels  je suis abonnée depuis un certain temps, depuis jeudi..

J'ai eu le même souci pendant quelques jours et depuis hier les notifications me sont de nouveau envoyées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, André Jorge a dit :

On n'a pas encore changé de serveur... ça devrait être pour samedi matin.

Je te suggère de vider le cache du navigateur (ou d'en utiliser un autre pour voir ce que ça donne).

Merci.

Je vais essayer.

Cependant, il semble qu'aujourd'hui, ça aille mieux ... Étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suppression de certains messages puis leur réapparition fait-elle des problèmes dus au changement de serveur ?

En tous cas merci de travailler pour nous un weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goëllette a dit :

La suppression de certains messages puis leur réapparition f

Les messages qui ont été publiés sur l'ancien serveur pendant la propagation des DNS ne sont pas présents sur le nouveau serveur. Comme il y a eu une erreur de configuration, tu as dû être connectée par moments sur l'ancien et par moments sur le nouveau, ce qui fait que tu as vu des messages "apparaître" et "disparaître"...

Maintenant le problème est réglé. Encore des petites choses à faire, mais l'essentiel est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, André Jorge a dit :

Les messages qui ont été publiés sur l'ancien serveur pendant la propagation des DNS ne sont pas présents sur le nouveau serveur. Comme il y a eu une erreur de configuration, tu as dû être connectée par moments sur l'ancien et par moments sur le nouveau, ce qui fait que tu as vu des messages "apparaître" et "disparaître"...

Maintenant le problème est réglé. Encore des petites choses à faire, mais l'essentiel est fait.

Ce n'est vraiment pas bien grave et encore merci pour tout ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...