Posté(e) 3 juin 20197 a Bonjour, Je suis actuellement en formation pour devenir graphothérapeute, c’est-à-dire aider les enfants/adolescents/adultes à retrouver une écriture lisible, suffisamment rapide et sans douleurs. Dans le cadre de ma formation je dois écrire un dossier théorique et j’ai choisi de travailler sur la question suivante : “ Le saut de classe peut-il perturber l’apprentissage de l’écriture » ? Aussi je suis à la recherche de parents et enseignants qui sont concernés et qui pourraient remplir un des questionnaires que j'ai préparés - merci à tous ceux qui peuvent m'aider de m'envoyer un mail à caro_loyer@yahoo.fr , je leur enverrai le questionnaire ! Merci beaucoup, bonne journée Caroline
Posté(e) 4 juin 20197 a Auteur Bonjour, Je n'avais pas vu que je pouvais insérer mes questionnaires ! vous pouvez donc directement les télécharger et me les renvoyer par mail à caro_loyer@yahoo.fr Merci beaucoup à vous Caroline QUESTIONNAIRE ENSEIGNANTS Saut de classe et écriture.docx Questionnaire PARENTS saut de classe et écriture.docx