Posté(e) 5 juin 20197 a Bonjour, J'ai une classe à l'année (MS GS) mais je dois de jours à l'EN car je travaille à 80%. L'inspection vient de m'appeler: je vais remplacer demain dans une classe de TPS. Que me conseillez-vous comme ateliers ou activités? Merci
Posté(e) 5 juin 20197 a Bonjour, c'est étonnant, si tu as une classe à l'année, c'est à ton complément d'effectuer les remplacements, les semaines où tu travailles à 100% tu dois être dans ta classe. A moins que chaque département fonctionne différemment... Sinon pour répondre à ta question, contacte la personne que tu remplaces, elle aura surement des pistes à te donner.
Posté(e) 5 juin 20197 a Auteur Il y a 8 heures, aleytys a dit : Bonjour, c'est étonnant, si tu as une classe à l'année, c'est à ton complément d'effectuer les remplacements, les semaines où tu travailles à 100% tu dois être dans ta classe. A moins que chaque département fonctionne différemment... Sinon pour répondre à ta question, contacte la personne que tu remplaces, elle aura surement des pistes à te donner. Oui chaque département fonctionne différemment sinon j'aurais pas crée le post...