doudoune11 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, Je travaille à 80% et je dois des jours à l'EN pour couvrir ce 80% (7 jours très exactement), donc j'effectue des remplacements seulement 7 jours dans l'année. Ma question est: Vos frais de déplacement sont-ils intégrés au salaire lorsque vous êtes payé ou est-ce à part? Est-ce que ça apparaît sur le bulletin de salaire? A combien s'élèvent les indemnités? Merci
Gesso Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) Les frais de déplacements sont des ISSR intégrés au salaire et apparaissent bien sur le bulletin de paie Indemnités d'environ une centaine d'euros par mois (pour 8 jours de remplacement) Modifié 13 juin 2019 par Ardoise à craie
maikresse Caro Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 1 heure, doudoune11 a dit : Bonjour, Je travaille à 80% et je dois des jours à l'EN pour couvrir ce 80% (7 jours très exactement), donc j'effectue des remplacements seulement 7 jours dans l'année. Ma question est: Vos frais de déplacement sont-ils intégrés au salaire lorsque vous êtes payé ou est-ce à part? Est-ce que ça apparaît sur le bulletin de salaire? A combien s'élèvent les indemnités? Merci Il n'y a pas de frais de déplacement, mais des ISSR dans ce cas. Elles te seront versées sur ton salaire avec une ligne "ISSR" sur le bulletin de paie. Aucune idée des indemnités car ça dépend des départements il me semble. Pour mois, à chaque déplacement, j'ai eu une dizaine d'euros pour des écoles à 10 minutes de chez moi (et de mon école de rattachement)
doudoune11 Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 5 heures, carosob1 a dit : Il n'y a pas de frais de déplacement, mais des ISSR dans ce cas. Elles te seront versées sur ton salaire avec une ligne "ISSR" sur le bulletin de paie. Aucune idée des indemnités car ça dépend des départements il me semble. Pour mois, à chaque déplacement, j'ai eu une dizaine d'euros pour des écoles à 10 minutes de chez moi (et de mon école de rattachement) Merci pour ta réponse
Messages recommandés