Posté(e) 20 juin 20197 a Bonjour, Je vends quelques livres suite à un tri dans ma bibliothèque. Tous les prix comprennent les frais de port. Envoi rapide par la poste ou mondial relay. - la methode heuristique de mathématiques, Nicolas Pinel, état neuf, 15 euros - Grammaire, éditions cheneliere/didactique (principalement basé sur la gestion mentale en grammaire), couverture très légèrement abîmée,10 euros - Scriptum, retz, neuf, 30 euros - Méthode Singapour nouvelle édition, fichier photocopiable ce2, neuf, 30 euros - Cap maths ce2 fichier photocopiable édition 2011, 8 euros - Apprendre avec la pédagogie positive, comme neuf, 15 euros - Méthode Singapour manuel éditions 2015, Ce1 et Ce2, 10e chacun - 20 projets en arts visuels pour l'école, retz, comme neuf avec CD rom, 15e - Enseigner l histoire des arts à l'école cycle 3, guide pédagogique, collection Magellan, neuf, 20 euros
Posté(e) 9 juillet 20197 a Je suis intéressée par la methode heuristique de mathématiques, Nicolas Pinel, état neuf, 15 euros Pour quel niveau ?