Aller au contenu

Résultats candidatures Master MEEF 1er degré Toulouse


Victoriaa

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Les résultats d'admission au Master MEEF devraient arriver au plus tard aujourd'hui, j'ai donc 2-3 petites questions

- Avons-nous les résultats (favorable / défavorable ) pour chaque ESPE (demandé) de l'académie de Toulouse ?

- J'ai eu un premier résultat favorable où il est mentionné que je peux m'inscrire en Master MEEF Mention 1er degré à l'ESPE Toulouse Midi-Pyrénées. Est-ce bien celui de Croix de Pierre ? (mon premier choix)

- J'ai visiblement été acceptée à Foix (mon quatrième voeu) mais je n'ai aucune nouvelle des autres...

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre la plateforme eCandidat; si certains ont plus d'infos je suis preneuse.

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai obtenu une réponse jeudi pour ma part. Je n'avais demandé que le site de Toulouse (celui de la Croix de Pierre donc) et ait reçu un résultat favorable à ma demande.

Je n'en sais pas plus pour les autres établissements puisque je n'avais demandé que Toulouse. J'avais également candidaté dans l'académie de Reims et de même, je me suis heurtée à de nombreux soucis à cause de la plateforme e-candidat qui n'explique rien clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens ne pourront pas te renseigner car l'année dernière encore nous avions envoyé notre dossier papier et reçu une réponse via mail sur l'ESPE où nous allions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...