Posté(e) 22 juin 20197 a Bonjour à tous, J'avais une petite question, est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'affectation dans le privé ? Je n'ai pas vu de rang sur les listes d'admission, est-ce que les voeux sont respectés en fonction du rang ? Si oui, comment peut-on le connaître ? Et est-ce que vous savez quand est-ce qu'on aura le département d'affectation ? Merci à tous.
Posté(e) 22 juin 20197 a Bonjour, Je suis dans la même situation que toi, et très peu d'infos également. Le diocèse m'avait indiqué avant le concours que la situation familiale jouait pour l'affectation (d'où ce non-classement à mon avis), mais je ne sais pas exactement comment cela se passe. As tu rencontré la direction diocésaine avant le concours? J'ai eu un pré-entretien (rencontre avec l'adjointe du directeur diocésain), mais nous devons ensuite passer un entretien de validation, face à plusieurs chefs d'établissements, entretien sur lequel je n'ai pas d'infos..
Posté(e) 22 juin 20197 a Auteur Je suis suppléante donc j’ai déjà eu le pré accord. Pour l’entretien tu n’as pas à t’en faire c’est juste une formalité. Tu expliques ton parcours motivation projet et c’est tout.