June 22, 20197 yr Bonjour à tous, J'avais une petite question, est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'affectation dans le privé ? Je n'ai pas vu de rang sur les listes d'admission, est-ce que les voeux sont respectés en fonction du rang ? Si oui, comment peut-on le connaître ? Et est-ce que vous savez quand est-ce qu'on aura le département d'affectation ? Merci à tous.
June 22, 20197 yr Bonjour, Je suis dans la même situation que toi, et très peu d'infos également. Le diocèse m'avait indiqué avant le concours que la situation familiale jouait pour l'affectation (d'où ce non-classement à mon avis), mais je ne sais pas exactement comment cela se passe. As tu rencontré la direction diocésaine avant le concours? J'ai eu un pré-entretien (rencontre avec l'adjointe du directeur diocésain), mais nous devons ensuite passer un entretien de validation, face à plusieurs chefs d'établissements, entretien sur lequel je n'ai pas d'infos..
June 22, 20197 yr Author Je suis suppléante donc j’ai déjà eu le pré accord. Pour l’entretien tu n’as pas à t’en faire c’est juste une formalité. Tu expliques ton parcours motivation projet et c’est tout.
Create an account or sign in to comment