Aller au contenu

T1 à la prochaine rentrée nommé en RASED à titre provisoire


MaloyaRun

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je termine actuellement mon année de PES, je serai donc T1 à la prochaine rentrée. J'ai été nommée sur un poste RASED à dominante relationnelle à titre provisoire pour la prochaine rentrée alors que je n'ai aucune certification...J'ai eu le nom de mon école de rattachement...Est-ce que certaines personnes sont dans la même situation que moi? Pouvez-vous m'en dire davantage sur ce type de poste?

Merci à tous pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme tu n'as pas fait la formation spécifique, tu feras du soutien de petits groupes. Je pense que c'est dans ton école que tu apprendras ton fonctionnement Pour démarrer, c'est plutôt un poste sympa.

En tant que rased, tu n'auras ni APC, ni surveillance de cour, ni livrets à faire, ni cahiers à corriger.

En début d'année, tu seras mobilisée pour aider les collègues de CP et CE1 à faire passer leurs évaluations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour toi c'est effectivement plutôt un bon poste, j'ai déjà vu des jeunes collègues avoir ce type de poste. Tu seras probablement sur plusieurs écoles, effectivement travail en petits groupes, renforcement pour la lecture...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...