Aller au contenu

Recherche correspondance ce1


Cam.Moulin

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe de CE1 avec laquelle établir une correspondance pour l'année scolaire 2019 - 2020.

Enseignant en REP, dans les Bouches du Rhône, je serai l'année prochaine en co-enseignement. Ma collègue et moi même souhaiterions mettre en place cette correspondance avec une classe se situant dans une région géographique différente de la notre, en France métropolitaine ou en Outre-mer.

Les modalités de la mise en place de cet échange seront à définir.

Si le projet vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Recherche correspondance ce1
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je serai dans une classe de cp/CE1 à la rentrée prochaine. Notre école se situe ds un village des Yvelines 78. Je serai partante pour ce projet.

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 23:35, profdeb a dit :

Bonjour,

Je serai dans une classe de cp/CE1 à la rentrée prochaine. Notre école se situe ds un village des Yvelines 78. Je serai partante pour ce projet.

Hélène

Bonjour Hélène,

Merci pour ton message. Je pense qu'il serait plus pratique d'échanger entre classes dont les élèves ont le même niveau. Tes CP seront en décalage par rapport à mes CE1.

Bonne chance dans tes recherches.

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cam.Moulin a dit :

Bonjour Hélène,

Merci pour ton message. Je pense qu'il serait plus pratique d'échanger entre classes dont les élèves ont le même niveau. Tes CP seront en décalage par rapport à mes CE1.

Bonne chance dans tes recherches.

Camille

Bonjour Camille,

Je comprends pas de soucis mais je n' aurai que 6 cp qui sont déjà à un niveau supérieur que des CE1 de début d année donc ils n auraient pas du tout été en décalage. Je corresponds chaque année avec des écoles et tous les enfants participent de la même façon. Bon courage dans tes recherches à toi aussi 

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...