Posté(e) 29 septembre 200421 a Bonsoir, j 'ai une classe de TPS/PS et j'aimerai travailler sur le thème des doudous. Je suis à la recherche d'album traitant sur le sujet. J'en ai trouvé un seul pour le moment : Mon doudou de Tony Ross Est ce que vous avez des références ? Merci sisi
Posté(e) 29 septembre 200421 a "le doudou méchant", de claude ponti... Mais c'est peut-être un peu compliqué et long pour des PS.
Posté(e) 29 septembre 200421 a Au lit, Doudou ! Texte de: Kimiko Illustrations de: Kimiko 0 à 3 ans Loulou & Cie € 8,2 Bébé Canard et le doudou tout doux Texte de: Amy Hest Illustrations de: Jill Barton J. 0 à 3 ans Kaléidoscope € 13 répertoire thématique de l'école des loisirs: http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html
Posté(e) 29 septembre 200421 a deux que j'adore : la nuit du doudou de Didier Lévy et une vie de Doudou de Dutrinus tu en trouveras d'autres ici albums sur les doudous et encore là ! et y en a un autre aussi que j'aime bien, bon c'est pas sur les doudous, mais c'est lié, c'est la sucette : la tototte de Brabro Lindgren
Posté(e) 29 septembre 200421 a Des titres aussi là: http://www.ricochet-jeunes.org/arcparuthem.asp?them=Doudou
Posté(e) 29 septembre 200421 a les doudous de didou d'yves got. albin michel en plus c'est un livre tactile
Posté(e) 30 septembre 200421 a Auteur merci pour toutes vos réponses Maintenenant à moi de faire le tri .... sisi
Posté(e) 4 octobre 200421 a Le doudou de Tiloulou Elisabeth Brami/Claire Le Grand Editions Thierry Magnier Super pour des TPS La doudouce de Flora, Petit bout tout doux, Double doudou (rigolo ) Mes doudous à moi.... Yen a plein :P
Posté(e) 4 octobre 200421 a Ma bibliothèque a fait une expo sur les doudous; voici la liste: "trouvé" de Christine Schneider et Hervé Pinel, Albin Michel,1997 "le doudou de tiloulou" d(E Brami et Claire le Grand, ED T Magnier 1998 "mon ours bleu de toutes les couleurs" de M Bakès, seuil jeunesse,1998 "nous pas propres" de D Lévy et V Hié, tourbillon, 2003 "crapou doudou" d'H Cooper, kaléidoscope,2002 "toto" de Rascal, pastel, 1992 "ma couverture et moi" A S de Monsabert, casterùen 2000 "le doudou méchant" Ponti, Ecole des loisirs,2002 " du rififi chez les doudous" Y Fastier, la rouergue,2001 "drôle de doudou! d'E Reberg,bayard jeunesse,2002 "où se cache le petit chat gris? V Miller, nathan,2002 "le doudou perdu" de Whybrow, kaléidoscope,2000 et d'autres si besoin....