Aller au contenu

Temps partiel à 80% accordé et.... ZIL qui apparaît sur iprof !!!


Merrimack

Messages recommandés

Bonsoir, 

c’est la 1ëre fois que j’obtiens ce 80 %. Pourquoi a-t-on ajouté zil sur mon iprof alors que je suis titulaire d’un poste depuis longtemps ?

merci de m’éclairer.

j’appelle la secrétaire demain matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bizarre... on m’a dit que je travaillerais 7 jours de plus SUR mon poste... et je n’ai pas de voiture, j’ai un vélo !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à 80% c'est ce qui s'est passé pour moi: j'étais à disposition et zil apparaissait sur mon iprof. Après, dans les faits, je suis restée dans mon école pour aider, mais pas dans ma classe.

Aujourd'hui à l'école, on avait une enseignante d'une autre école à 80%, pour décharger la directrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j’étais À 80%, j’avais bien mon poste (ma classe) à 75% et j’étais ZIL 5% du temps soit 7 jours dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j’ai toujours réellement fait la zil, souvent pour des remplacements prévus en avance (stages, absences prévues pour rdv médicaux...), et parfois à l’arrache le matin pour maladie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras 7 jours à la circo. Et pour ces 7 jours tu seras zil. Dans le département où je travaille ma collègue titulaire du vendredi fait ses 7 jours dans d'autres écoles, pas son école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... dans une autre circonscription, la personne restait dans son école. 

Avec un 75%, je serai tranquille. Je voulais tester le 80%, bien m’en a pris.

merci de vos éclairages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis à 80% (très longtemps), j'ai toujours eu cette affectation à 5% sur un poste de ZIL mais je suis toujours restée dans ma classe les 7 jours que je devais!

Don't stress!

Sinon un petit mail à la circo pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rose45 a dit :

Depuis que je suis à 80% (très longtemps), j'ai toujours eu cette affectation à 5% sur un poste de ZIL mais je suis toujours restée dans ma classe les 7 jours que je devais!

Don't stress!

Sinon un petit mail à la circo pour être sûre.

Oui, j’ai eu la réponse ce matin. Je reste dans ma classe 7 semaines à 100% et c’est la personne qui me décharge qui sera ZIL. Au pays de Kafka, comme dans tous les pays... 🎼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso je ne connais toujours pas mon jour ni mon complément, ce qui est hyper pratique pour inscrire à la cantine et au périsco..... "Mais madame, vous êtes 1500 à temps partiels, vous pensez pas qu'on va tous vous écouter?!!!" ............ euh comment dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...