Aller au contenu

CRPE 2020 Académie de Bordeaux : c'est reparti !


Vibo47

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je me présente,  Virginie,  en reconversion professionnelle. Je tente de nouveau le concours après un échec aux écrits avec des notes honorables 😩 mais je rebondis et je recommence et j'espère qu'il en sera de même pour vous et que l'on se soutienne...Ah, j'oubliais je repars avec Objectif crpe ! À très bientôt j'espère 😄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/06/2019 à 20:58, Vibo47 a dit :

Bonsoir, 

Je me présente,  Virginie,  en reconversion professionnelle. Je tente de nouveau le concours après un échec aux écrits avec des notes honorables 😩 mais je rebondis et je recommence et j'espère qu'il en sera de même pour vous et que l'on se soutienne...Ah, j'oubliais je repars avec Objectif crpe ! À très bientôt j'espère 😄😁

Bonjour. 

Que pensez vous d objectif CRpe car je souhaite m inscrire et jai un peu peur de payer pour rien. 

Merci et bon courage pour vos revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nonoz,

Je suis très satisfaite de cet organisme.  J'ai pu constater que j'avais beaucoup progressé grâce à eux. Après,  c'est aussi une question de feeling et moi il passe très bien avec l'équipe.  Toutefois,  effectivement cela a un coût mais il existe des financements possibles.  

J'espère t'avoir aidé ou du moins éclairé !

Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vibo47 a dit :

Bonjour Nonoz,

Je suis très satisfaite de cet organisme.  J'ai pu constater que j'avais beaucoup progressé grâce à eux. Après,  c'est aussi une question de feeling et moi il passe très bien avec l'équipe.  Toutefois,  effectivement cela a un coût mais il existe des financements possibles.  

J'espère t'avoir aidé ou du moins éclairé !

Bon courage pour la suite. 

Bonjour, 

J'ai enfin pris ma décision, je vais inscrire aujourd'hui et nous verrons bien.  Merci pour ta réponse et à plus tard peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je pense que tout se passera bien ! Oui à plus tard sur le forum.  Tu es donc de l'académie de Bordeaux ?

Moi j'ai digéré mon échec et je m'y remets ce mois-ci. 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/06/2019 à 20:58, Vibo47 a dit :

Bonsoir, 

Je me présente,  Virginie,  en reconversion professionnelle. Je tente de nouveau le concours après un échec aux écrits avec des notes honorables 😩 mais je rebondis et je recommence et j'espère qu'il en sera de même pour vous et que l'on se soutienne...Ah, j'oubliais je repars avec Objectif crpe ! À très bientôt j'espère 😄😁

Bonjour Virginie,

Je présente le CRPE pour la session 2020 également (reconversion pro tout comme toi). C'est bien de réussir à se motiver pour rebondir et repasser le concours cette année, bravo à toi ! 

Tu es dans l'Académie de Bordeaux ? J'habite en région Centre actuellement mais j'envisage de passer le concours dans l'Académie de Bordeaux (je vise le Béarn... Mon conjoint a de la famille dans le coin).

Au plaisir de te lire !

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petite-Marion !

Bienvenue dans la grande et longue aventure du CRPE ! Oui je le repasse dans l'académie de Bordeaux. Je n'ai pas le choix car toute ma petite famille y est...Si je pouvais le passer ailleurs,  je le ferai sans hésiter car il faut se surpasser pour aller aux oraux ce que je ne réussis pas à faire. Je vais donc essayer d'élever encore plus mon niveau par rapport à l'an dernier ! Moi je vise le Lot-et-Garonne peu attractif mais tant mieux pour moi 😁 et comme je suis hyper motivée je reprends ma licence d'Histoire abandonnée il y a fort longtemps 😅. Bon courage pour les révisions et dès que tu as un coup de mou, reviens toquer à la porte du forum ! À bientôt Virginie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...