zomina Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Tout est dit dans le titre ou presque.. J'ai enlevé les différents affichage d'arts de ma classe et les murs sont bien vides. je voudrais ne pas retrouver ces murs vides à la rentrée pour accueillir les futurs ps. (J'ai des ps ms) Avez vous des idées pour "habiller" ces murs en une journée (jeudi) ? Quelque chose qui ne soit pas individuel car ne sera pas redonné à l'enfant. Merci.
Auxanne Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Aujourd'hui, j'ai fait la rotation des classes, j'ai donc reçu la classe de PS qui sera la MS à la rentrée et on a préparé une déco pour la rentrée : - fond bleu avec éponges et spatules, - figure d'oiseaux avec peinture au doigt style "pointillisme", - mettre en boule du crépon jaune et le coller sur une assiette pour faire le soleil.
la sardine Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 J'allais proposer la même chose que Delffff. Testé plusieurs fois (gs et ps/gs), un vrai régal ! Si ça t'intéresse, envoie-moi un mp.
marie87 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Ohlala Hervé Tullet devient mon illustrateur favori ! Je pique l'idée pour jeudi !!!!!!!!!
Messages recommandés