Posté(e) 3 juillet 20197 a Bonjour, Je suis à la recherche de correspondants pour la rentrée pour ma classe de 22 (plus ou moins…) CP. Notre école est située dans un village du Loir-et-Cher. J'ai déjà pratiqué la correspondance deux années de suite avec des CP et ai déjà pas mal d'idées d'échanges. En France ou à l'étranger avec des petits francophones. A très vite!
Posté(e) 3 juillet 20197 a Nous serons une classe de CP de 25, si ça te convient. Notre école se trouve dans une petite commune du Vaucluse près d'Avignon. J'ai déjà participé à plusieurs projet de correspondance je trouve ça vraiment enrichissant pour les élèves.
Posté(e) 3 juillet 20197 a Bonjour, Je serais intéressée de participer également, bien que je me demande comment faire avec des CP! J'en aurai 25 à priori et nous sommes près de Bordeaux !
Posté(e) 3 juillet 20197 a Auteur Bonjour, Désolée. Finalement je continue avec la maîtresse avec qui nous correspondions cette année et qui m'avait dit qu'elle voulait arrêter. Bonne continuation à tous les deux, pourquoi pas ensemble finalement...
Posté(e) 6 juillet 20197 a Moi je suis partante. J'aime bien ce genre de projet. On pourrait mélanger lettre et email qu'en penses-tu ?