Posté(e) 4 juillet 20197 a Bonjour, Nous souhaitons partir en classe de découverte à la mer l'année prochaine (côté Atlantique, de Royan à Noirmoutier environ) Avez-vous des retours d'expériences sur certains centres? Merci d'avance
Posté(e) 4 juillet 20197 a Le centre vendéole : le centre est très bien avec 4 bâtiments et des chambres de 4 lits je crois et douche dans chaque chambre ou douches collectives (mais dans un des bâtiments les douches collectives sont vraiment nulles). Il y a plein de choses à faire sur le centre le soir : karts, structures gonflables, ping-pong, mini-golf, terrain de foot, ….. Ils proposent aussi des activités clés en main. L'an dernier, ma classe a fait une activité ornitho très sympa, une activité pêche à pieds top et une activité land art sur la plage. Mais il y avait aussi des activités sur la lande, le marais salant ….
Posté(e) 4 juillet 20197 a Auteur Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit : Le centre vendéole : le centre est très bien avec 4 bâtiments et des chambres de 4 lits je crois et douche dans chaque chambre ou douches collectives (mais dans un des bâtiments les douches collectives sont vraiment nulles). Il y a plein de choses à faire sur le centre le soir : karts, structures gonflables, ping-pong, mini-golf, terrain de foot, ….. Ils proposent aussi des activités clés en main. L'an dernier, ma classe a fait une activité ornitho très sympa, une activité pêche à pieds top et une activité land art sur la plage. Mais il y avait aussi des activités sur la lande, le marais salant …. Bonjour, Merci beaucoup, je vais demander un devis.