Posté(e) 29 septembre 200421 a voilà, comme je suis AVS, je me demandais si il était possible de souscrire à la MGEN ? quelqu'un l'a déjà fait ? et que faut il faire ?
Posté(e) 30 septembre 200421 a aucune idee, et je ne suis pas a la MGEN... tu as regarde d'autres mutuelles ? tu tiens vraiment absolument a celle-la ? a mon avis le plus simple c'est de les appeler...
Posté(e) 30 septembre 200421 a Justeemnt MM pourrais tu me dire quelle mutuelle tu as ? J'imagine qu'il n'ya apas que la MGEN arf !!!!
Posté(e) 1 octobre 200421 a je suis a la mutuelle de l'est, mais c'est delicat, chaque individu cherche un truc different dans une mutuelle... celle-la me convient a moi, et je n'aime pas la MGEN pour plein de raisons, maintenant, certains ne jurent que par eux... il ne faut pas hesiter a comparer en fonction de ce qu'on recherche...
Posté(e) 1 octobre 200421 a bonjour, je suis inscrite à la mgen, j'ai la possibilité aussi d'avoir la securité sociale par la mgen mais, je n'ai pas choisi cette option... bisous