Aller au contenu

Dernier jour d'école et jeux d'eau ?


Messages recommandés

Bonjour, 

Que pensez-vous d'une dernière journée d'école où les élèves apportent d'énormes pistolet à eau ? Est-ce que vous trouvez ça sympa ou autre ??? 

J'aimerai bien avoir vos avis sur le sujet...merci et bonnes vacances !! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout objet qui rappelle la guerre et la violence est interdit dans mon école. Sinon, les jeux d'eau, c'est sympa. On les a même arrosés avec un tuyau lors de la canicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait avec bacs d'eau et gobelets, prévenir les enfants qu'au signal c'est fini au cas où ça devient limite, interdire endroits glissants tels que préau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, agora a dit :

prévenir les enfants qu'au signal c'est fini au cas où ça devient limite, interdire endroits glissants tels que préau...

Une fois que tout cela a été fait, cela ne me dérange pas qu'ils aient des "pistolets" à eau. Surtout avec la chaleur qu'il fait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ola-ilou a dit :

Bonjour, 

Que pensez-vous d'une dernière journée d'école où les élèves apportent d'énormes pistolet à eau ? Est-ce que vous trouvez ça sympa ou autre ??? 

J'aimerai bien avoir vos avis sur le sujet...merci et bonnes vacances !! 

 

Moi j'ai fait des bulles avec les PS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille 😛 . Pendant l'épisode de canicule, c'était bataille d'eau à coup de pulvérisateurs, j'avais emmené une pompe "nerf": y a pas eu de morts ^^

Ils étaient ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'ils étaient hyper contents…

mais moi pas du tout rassurée car mes grands sont arrivés avec des énormes pistolets ( certains avec bcp de pression et d'autres moins)

Mais ce qui me gène le plus, c'est que je n'ai pas eu mon mot à dire concernant cette activité et que tout était programmé sans mon aval…. Je n'ai pas aimé cette image d'enfants avec armes dans une école… et je suppose qu'en cas de pépin, cela se joue sur ma responsabilité...Et d'un autre côté, je n'avais pas envie de jouer les rabats joie…… Vous en pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait jeux d'eau avec différents ateliers. Pour un, il fallait des pistolets (faire avancer un gobelet percé le long d'une ficelle en tirant dedans).

On avait juste interdit tous les pistolets à pompe, et limité l'utilisation aux jeux qui le demandaient: pas de bataille entre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Il y a 3 heures, garba a dit :

On a fait jeux d'eau avec différents ateliers. Pour un, il fallait des pistolets (faire avancer un gobelet percé le long d'une ficelle en tirant dedans).

On avait juste interdit tous les pistolets à pompe, et limité l'utilisation aux jeux qui le demandaient: pas de bataille entre eux. 

Oui cela me semble plus raisonnable comme activités dans ses modalités…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait des batailles d’eau aux pulvérisateurs et aux pipettes de doliprane. Ils étaient ravis et peu d’eau consommé au final. Un papa nous avait donné une grande piscine qu’on avait rempli au niveau du premier boudin et les élèves se servaient dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...