Sandrine973 1 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Bonjour! À tout hasard... qui aurait des infos et des conseils à me donner sur le dossier RAEP? Je vais tenter le concours... Merci! Besoin de votre soutien et aide pour cette nouvelle aventure .. 😉 Link to post Share on other sites
dubuquoy 0 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Bonjour, Je suis comme toi, je cherche des infos et il y en a peu par rapport au concours perdir. Lis les rapports de jury, ça donne des pistes. Peux-tu me dire quel est ton parcours et quelles sont tes motivations? Bon courage. Link to post Share on other sites
primaël 11 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Il y a des formations académiques en principe, il faut se renseigner Link to post Share on other sites
Sandrine973 1 Posted December 27, 2019 Author Share Posted December 27, 2019 Le 13/07/2019 à 20:07, dubuquoy a dit : Bonjour, Je suis comme toi, je cherche des infos et il y en a peu par rapport au concours perdir. Lis les rapports de jury, ça donne des pistes. Peux-tu me dire quel est ton parcours et quelles sont tes motivations? Bon courage. Coucou ! réponse très tardive car je ne vais que très peu sur ce site.. 15 ans en tant que PE, dont 3 ans à la Reunion et 3 ans en Guyane. 3 années directrice. 1 an CP ASH et depuis 2 ans CP généraliste. Mon ecrit est envoyé, je commence à lire et apprendre pour l oral.. et toi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts