Posté(e) 9 juillet 20197 a Bonjour, je suis à la recherche d'une classe de CP qui souhaiterait correspondre avec nous. Nous serons 13 CP dans les Pyrénées Atlantiques. Merci!
Posté(e) 11 juillet 20197 a Bonjour, J aurai 22 cp dans le Vaucluse à la rentrée, est-ce que ça t intéresse?
Posté(e) 13 juillet 20197 a De mon côté, j'aurai 14 CP dans le Rhône et je suis intéressée également ! Je suis située en rep, donc cp dédoublé !
Posté(e) 10 août 20197 a Le 11/07/2019 à 17:01, hermionea a dit : Bonjour, J aurai 22 cp dans le Vaucluse à la rentrée, est-ce que ça t intéresse? Cc, j'ai 20 CP près de Carpentras. Serais-tu motivée pour une correspondance dans le Vaucluse afin que nous puissions nous rencontrer ?
Posté(e) 11 août 20197 a Le 13/07/2019 à 16:41, DolSup a dit : De mon côté, j'aurai 14 CP dans le Rhône et je suis intéressée également ! Je suis située en rep, donc cp dédoublé ! Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par un projet de correspondance scolaire, j'aurai 13 CP (classe dédoublée, REP+) et je suis à l'île de La Réunion ! 😉 Est-ce que c'est toujours possible pour toi ?
Posté(e) 12 août 20197 a Il y a 15 heures, Nellyly a dit : Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par un projet de correspondance scolaire, j'aurai 13 CP (classe dédoublée, REP+) et je suis à l'île de La Réunion ! 😉 Est-ce que c'est toujours possible pour toi ? Bonjour, Je viens de t'envoyer un mp car je suis très intéressée pour correspondre avec ta classe.
Posté(e) 14 août 20197 a Le 11/08/2019 à 20:15, Nellyly a dit : Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par un projet de correspondance scolaire, j'aurai 13 CP (classe dédoublée, REP+) et je suis à l'île de La Réunion ! 😉 Est-ce que c'est toujours possible pour toi ? Bonsoir, Oui c'est toujours possible et je suis super intéressée !
Posté(e) 15 août 20197 a Je relance le sujet ! Toujours à la recherche d'une classe de cp pour correspondre... mon école est en rep dans la banlieue lyonnaise et j'aurai 14 élèves (cp dédoublé).